VAE SOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE SOLI

Malheur à celui qui est seul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vae Soli, Candidature de EX NIHILO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EX NIHIL
Invité




Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

Je n'ai plus de nom...
Mes anciens noms de guerre ont été effacés. Le trou noir qui m'a vomi a écrasé ma mémoire.


Pourtant, il reste des sensations, pas des souvenirs, non... Une forme de mémoire qui émane de mes os meurtris.

La geste guerrière, voilà ce qui me revient. Avec le goût du sang dans ma bouche. Celui de mes ennemis, ceux qui ont péri de mes mains, de mes pieds, de la lame mon épée, du feu de mes vaisseaux. Leurs cris et leurs râles d'agonie raisonnent encore dans ma tête.

J'ai atterri sur cette terre que j'ai maintenant fait mienne, mais je sais que ce n'est plus le même univers, ni la même histoire faite de feu, d'huile brulante et de sang.


De rien, je suis reparti de rien, de zéro, du néant...
Je n'ai pas vu le jour ici, à moins d'être né du vent tourbillonnant du monstre noir qui m'a craché ici. Il m'a peut-être enseigné tout le savoir de ceux qu'il a broyés et avalés pour sa propre subsistance. Mon âme noire doit avoir le goût du fiel... A moins que je ne sois sa créature, à jamais lié à lui par un lien invisible. Un lien pour porter la mort en son nom et le nourrir.

Alors qu'autour de moi, tous s'acoquinnent dans d'étranges et douteux amas, je vois arriver une lumière, mieux, un message de lumière, ou alors est-ce un ange...

Je vais marcher vers cette lumière, peut-être m'accueillera-t-elle, peut-être vais-je avoir des réponses... Mais à quelle question ? Voilà, la question...


Voilà, mes chers peut-être bientôt camarades.

Quelques infos en bref :
- Je crois dans la toute puissance des alliances créées sur du vrai. Sur une communauté d'idées. Ce que j'ai vu chez vous me plait. Si vous m'acceptez, je saurais m'en montrer digne. Je ne recule devant aucun sacrifice pour mon alliance. Aider les plus faibles, détruire ma flotte pour affaiblir un ennemi plus puissant, fournir du deutérium aux guerriers. Miner les ressources utiles, etc, etc,...

- Je ne joue qu'à des horaires inhabituels, ce qui me permet les surveillances de nuit en cas de guerre (envoi de sondes à heures régulières sur les planètes de mes petits camarades pour feindre l'activité par exemple).

- Je peux me mettre en mode luneur au besoin,

- J'obéis aux ordres de mission du tout puissant chef de guerre et je m'exécute sans discuter,

- Enfin je suis (du moins je me le suis laissé dire) bon camarade.

Irl j'ai deux fils dont l'aîné (avec qui j'étais au concert de Muse) m'a transmis le virus d'Ogame.

Je suis un fou de jeux vidéos, j'ai joué à Pong au moment de sa sortie (j'avais 10 ans) et j'ai pratiqué à peu près tous les jeux d'arcade depuis ce jour. Puis toutes les consoles. Je joue moins aujourd'hui mais je pratique encore sur les jeux de stratégie, voiture (je vous prend quand vous voulez ! Wink ), et foot (PES).

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Ex Nihilo


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

Wooo joli ! *clap clap clap*

Pas d'autres questions de ma part... tout ca me semble très bien, surtout le concert de Muse ! Very Happy



psst c'est Vae Soli, sans "s" mais c'est pas grave on fera comme si on avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:02

J'aime bien, je sens qu'on va s'entendre si tu entres chez nous!

Bel effort, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
EX NIHIL
Invité




Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:45

Nougatine a écrit:

psst c'est Vae Soli, sans "s" mais c'est pas grave on fera comme si on avait pas vu...

oui, j'ai vu, j'ai interprété comme vae victis (malheur aux vaincus), et traduit en malheur à "ceux"...


mais chut personne n'a rien vu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

Candidature acceptée, dès que tu auras posté je te donnerai les droits sur le forum. Néanmoins sache qu'une période de 2semaine probatoires à été installée pour éviter les non-motivés et les espions, etc.
Durant ce laps de temps tu n'auras pas accès à toutes les parties du forum. Cette période est un essai.
Bienvenue à toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
EX NIHIL
Invité




Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:15

Ok sans réserve sur les 2 semaines probatoires.
Yeepee !
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:54

Et hop je (John) Locke... me lasserait jamais de ce gag je pense!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli, Candidature de EX NIHILO   Vae Soli, Candidature de EX NIHILO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Soli, Candidature de EX NIHILO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (presque) candidature de EX NIHILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE SOLI :: Secteur Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers: