VAE SOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE SOLI

Malheur à celui qui est seul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (presque) candidature de EX NIHILO

Aller en bas 
+2
Glarfindel
Filii
6 participants
AuteurMessage
EX NIHIL
Invité




(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:49

Bonjour à tous,

J'ai fait la connaissance de votre alliance par l'entremise de Nougatine qui envoie de forts beaux messages. Rédigés en français, avec des morceaux d'humour dedans, tout bien comme j'aime.

En plus elle aime Muse (que je vais voir samedi soir Very Happy) ! Elles est pas belle la vie.

Donc je suis venu voir chez vous et ce que j'y ai vu me plait. Mais je suis un peu hésitant, quant à l'intérêt pour un joueur, qui ne joue qu'à des heures où les chtites et les grandes nenfants sont couchés, d'entrer dans une alliance. Néanmoins si vous m'acceptez comme camarade (je veux dire sur votre forum dans un premier temps !) on pourrait cheminer quelque peu ensemble et je serai peut-être bientôt des vôtres (si vous m'acceptez bien sûr).

J'ai une expérience succinte d'Ogame. Je joue depuis moins d'un an. Uni 50 (God of War aka Anakin le Kamikaze aka White Vador) j'ai été longtemps dans le top 20 (13e pour mon meilleur classement) avant de stagner dans le top 30-40. J'en suis maintenant retraité faute de temps. J'ai créé ce compte sur le 51, au départ pour être luneur pour un pote. Mais il a arrêté. Donc depuis deux semaines, je suis passé en mode mineur (2700e à environ 600e aujourd'hui).

Voilà, je reviendrais vous voir demain pour la suite,

Ex Nihilo (Jean-Michel irl)
Revenir en haut Aller en bas
bOo
Invité




(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:12

bienvenue à toi, l'heure est plutot tardive, je ne m'exp(l)oserai donc pas trop sur le sujet! Tout d'abord prosterne toi devant notre maitre à tous, celui dont on ne doit pas dire le nom (!!), Filii (rah flutte!) (qu'est-ce que je dois pas faire depuis que je me suis fait recycler) voilà une fois que c'est fait, invite nouginette à ce "fameux" concert! n'oublie pas l'APN et partage la numérisation de sa beâuté! ensuite envoie 3k metal 1k cristal pour la defeinte flotte de yondaime (la derniére en date Wink ) aprés tu ne titille pas Glarf en lui parlant de ta defense qu'il ne se propose pas pour la diminué un peu... et pour finir si tu cherche une nappe sous ton jardin (t'as pas interêt a habité en appart sinon ça fonctionne pas...) nous avons ton homme : El sourcier!

cheers

Bon sinon si vote il y a , je te donnerai un oui car le prénom de mon grand pére tu portes! (ptit gnome vert inside alien ) et il est comme dirait dans le même état que la mére de furious, bon par contre tu es un poil plus jeune que mon pére donc en fait ça le fait moyen bof! hum... bon allez je serais pas contre un ui, justement pour ton age... un peu de "sagesse" (ça se voit pas mais les guillemets sont en gras Smile ) fera du bien ici!

ps: note à moi même eviter de poster bourré! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Bonjour à toi jeunesse (et bienvenue),
bOo est trop rapide (même pour perdre sa flotte:)) donc je me contente de poster en deuxième. Noug m'avait parlé de toi et je m'excuse pour les problèmes d'inscription au forum, j'avais vu que tu t'étais inscris mais je ne sais pas pourquoi, le mail de confirmation ne t'es pas parvenu... Enfin, l'important c'est que tu sois parmis nous.
Pour ce qui est de tes connexions, pas bien grave, c'est surtout l'ambiance sur le forum qui est importante et qu'on aimerait préserver (apéro offert par bOo)
Tu te posais des questions pour les éventuelles guerres ai-je ouïe dire(c'est encore mieux qu'un petit village ici: on sait tout MOUAHAHA): pas de soucis, c'est vraiment un truc que j'aimerai éviter parce qu'étant moi-même mineur, je n'y vois aucun avantage... à part éventuellement écouler mon futur deut à des prix de fou Rolling Eyes

Fais-nous signe si tu souhaites intégrer l'alliance et à ce moment un vote interne sera lancé afin de statuer sur ta candidature. Entre temps tu es fraternellement convié à participer au topic "flood" pour que nous(toi/l'ally) nous(l'ally/toi) connaissions un peu mieux.

Sinon, je suis quand même obligé de poser une question, juste par bonne conscience: Tu es actif sur le forum?
Ah! et chose importante, tu es fan des gags solitaires (ce genre de gags qui font un flop)? Smile


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
EX NIHIL
Invité




(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

Merci Filii pour les réponses,

Je poste toujours sur les forums, je pense que c'est important pour la cohésion d'une alliance. Mais bon, je ne serais pas un excellent floodeur, sauf sur les sujets où j'ai quelque chose à raconter (1 ou 2 ). Pour les gags solitaires, j'ai l'impression d'être démasqué, arf !
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

Excellente mentatlité. Ca ne sert en effet à rien d'être dans une alliance si c'est pour être une sorte de rumeur au sein des membres. Smile! Le but ensuite c'est juste de garder une bonne ambiance bien conviviale.
Et si tu aimes les gags solitaires c'est tout bénèf', c'est des grands moments qu'il faut choyer!Smile!

EDIT
Ex Nihilo a écrit:
qui ne joue qu'à des heures où les chtites et les grandes nenfants sont couchés
Hooo tu triches là en fait!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

Salut Ex Nihilo, bienvenue chez nous.

bOo a tout dis déjà, (il est très bavard quand il a bu...)

Pour ma part, je ne vois que des avantages à se connecter quand les chtites et les chtis nenfants sont au dodo...

IRL tu travailles dans quel secteur d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Ah oui bienvenue en fait! Mais on se connait déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EX NIHIL
Invité




(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:03

Bonsoir à tous (il est très tard !)
Merci pour les messages de bienvenue.

Pour Glarfindel : je viens d'acquérir un bar-restaurant, ce qui me permet ces horaires décalés tellement avantageux pour s'endormir devant son écran ( oui Filii, c'est nul et ça ne fait rire que moi Smile ).

pour Nougatine : Merci de m'avoir permis de découvrir votre alliance.

pour tout le monde : bonne nuit et bonne matinée, je vais me coucher. On se parlera dimanche.

++
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

EX NIHILO a écrit:
c'est nul et ça ne fait rire que moi Smile
Toute la beauté du trip solitaire Smile

A dimanche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Yondaime du29

Yondaime du29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:24

Bienvenu et bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
EX NIHIL
Invité




(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Bonjour à Tous,

Concert génial, Matthew au top de sa forme, moi un peu moins après avoir sautillé pendant 3 heures (rapport à l'âge peut-être)... Archive génial mais pas connu de la majorité du public donc accueil mitigé pour eux, malgré un choix de chansons bien pêchues.

Je viens de me réveiller et bonne surprise, j'ai atteint mon objectif ce matin, 500e en compte mineur sur le 51. Bon, ben ça s'arrose, je vais me recoucher.
à toute à l'heure,
Ex Nihilo

p.s. :Le plus important ! Je postule officiellement chez vous. Laissez-moi quelques heures pour faire un petit rp, et puis si vous voulez toujours de moi ce sera pour mon plus grand plaisir.

ps2 (bon d'accord...) : Nougatine, si tu veux un débrief du concert je poste un truc demain sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

bienvenu içi
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

OOOOHHHH que oui je veux!!!! Very Happy

En plus j'ai un copain qui y était (le s**** *** *****) et il m'a appelé pendant Unintended vu qu'il sait ce qu'il se passe entre cette chanson et moi... ^^ donc j'ai pu avoir un aperçu du concert et j'en veux plus plus plus toujours plus!

Et félicitation pour ton classement!!! Pour ma part je dois ma fulgurante ascension entièrement à mon propre mérite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

Nougatine a écrit:
ascension entièrement à mon propre mérite
Elle a osé.... vengeance sera faite!Wink

@Ex Nihilo: je prend note de ta candidature officielle et je lance un sondage en interne. Nous attendons avec impatience ton RP!Wink
Tu auras la réponse à ta candidature d'ici 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Pour ma part c'est tout bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(presque) candidature de EX NIHILO Empty
MessageSujet: Re: (presque) candidature de EX NIHILO   (presque) candidature de EX NIHILO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(presque) candidature de EX NIHILO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vae Soli, Candidature de EX NIHILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE SOLI :: Secteur Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers: