| Pour fêter ça.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Yamiroshi
| Sujet: Pour fêter ça.... Ven 29 Juin - 0:50 | |
| Salut à tous, je lève mon verre en l'honneur de nos 2 alliance qui je l'éspère concluront de grandes chosos ensemble Je tiens aussi a remercier toutes les personnes qui ont cru en moi : ma maman, mon papa... ( là je déconne ) pour faire cette proposition qui à mis nos 2 alliance en contact , bref j'offre la tounée général Surtout n'oublier jamais, si vous êtes déprimé faites le 51 et dites : | |
|
| |
furious
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : deriere toi Emploi : chef de chantier Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Ven 29 Juin - 1:05 | |
| ca marche lee bour moi un pastis avec du cristal fait cho ce soir | |
|
| |
Filii Fondateur tout-puissant
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Ven 29 Juin - 13:46 | |
| OUAIS VIVE NOUS! !hoooooooooo SANTEEEEEEEEE | |
|
| |
Glarfindel Ambassadeur
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Ven 29 Juin - 15:44 | |
| A vot santé, pastis, vodka, redbull, tout est dispo, y a qu'a demander!! | |
|
| |
furious
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : deriere toi Emploi : chef de chantier Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Ven 29 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Glarfindel Ambassadeur
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Ven 29 Juin - 22:26 | |
| A ta santé Furious! Tout va bien pour toi? | |
|
| |
furious
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Sam 30 Juin - 1:40 | |
| ca farte toujours en progression en attente de la petite guéguerre du mariole et vous sa va comme vous voulez??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Sam 30 Juin - 11:23 | |
| Rhaa, j'ai regardé un peu toute cette histoire, c'est quand même un sacré guignol l'autre nani à. A se tirer une balle je dis! | |
|
| |
Glarfindel Ambassadeur
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Sam 30 Juin - 13:13 | |
| Il est pas net du tout le gars! Et c'est vrai que son insistance dans toute cette histoire, l'enfonce encore plus. Je ne donne pas cher de sa peau dans l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Sam 30 Juin - 14:50 | |
| Effectivement, il va pas se faire beaucoup d'amis en continuant comme ça, et les nouvelles vont vite! | |
|
| |
furious
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Sam 30 Juin - 23:16 | |
| et oui il fait trop le malin le mieux qu'il a trouver a faire C de s'en prendre a tout les petits de l'aly voir C RC qu'il s'amuse à poster sur le fofo m'enfin si cela l'amuse je croit tt de même qu'il dois avoir plusieurs compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Dim 1 Juil - 16:15 | |
| Qu'est ce qui te fais dire ca? | |
|
| |
bOo Invité
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Dim 1 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
furious
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... Lun 2 Juil - 23:16 | |
| bah il se prénomme différemment dans plusieurs aly et il C exactement les même chose peu importe sur qu'elle compte tu lui envois un message pour un de ses nom il a dit que s'était son nouveau l'autre après moult demande que s'était à son frère et pour un il ne C pas justifié
C 1 peu compliqué mais il a une bonne flotte et certain ami qui compte parmi les plus grosses flottes de l'uni enfin ami je ne sais pas comment ils font | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fêter ça.... | |
| |
|
| |
| Pour fêter ça.... | |
|