VAE SOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE SOLI

Malheur à celui qui est seul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature du Sourcier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

Pseudo IG : Le Sourcier
Nombre de points : 13130
Classement actuel : 430
Style de jeu : mineur avecquelques raids histoire d'aller plus vite
Position de la planète mère : 1:96:6
Nombre de colonies : 7
Motivation : à fond les bananes
Ancienne alliance (pourquoi la quitter?) : hyperin
Motivation: 20 messages par jour pourrien dire et un forum avec peu de sujets
Présentation (facultatif ) : ca va être rapide pour la présentation : je joue à ogame depuis septembre 2006 en univers 4 (compte classé 1280ème avec un peu plus de 600mille points, style de jeu raideur). Je veux me la jouer style mineur dans cette univers et me maintenir top 500 minimum.
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:40

Ahhh, la fatalité d'être sans alliance et bien classé t'as frappé. Ta boîte déborde de messages inutiles et tu as envie de fracasser tout ce qui te passe sous la main?
Heureusement nous sommes là, tu tombes bien, nous allons pouvoir te sortir de ce mauvais pas!Smile
En fait, bienvenue sur le forum. Voila ça c'est fait.

Un vote interne va être lancé pour débattre de ta candidature, mais à coup de 5membres ça devrait aller relativement vite je pense. En attendant je t'invite à passer dans la partie flood si ça te motive, histoire de nous faire part de ta joie incommensurable d'être sur notre forum... ehm...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:47

Tiens, pour fêter ta venue j'enchaîne avec un second post et une question: tu es plutôt actif sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

Salut Le Sourcier,


Bienvenue chez nous, c'est un peu restreind et nous sommes très pris en ce moment IRL. Tu ne croiseras pas grand monde ici en ce moment.

Toutefois, tu ne seras pas ennuyé par 20 messages à la journée... Very Happy

Parle nous un peu de toi, ta candidature est certes interressante en terme IG, mais pour ma part j'aurais apprécié un petit RP, histoire de rêver un peu.

Quels sont tes hobbies en dehors du jeu?

EDLM ou 1500VB?

Bunker, utile?

Dans l'uni 4 tu es seul ou tu as une ally?

A+

Glarfindel
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:51

Alors par rapport à ton premier message, c'est pas le fait d'être sans alliance qui est une fatalité. Ma boîte était saturée quand j'étais chez Hyperion car lorsque un membre faisait un message sur le fofo et faisait également un message ingame pour dire qu'il venait de faire un message sur le fofo (tu vois le genre) donc du coup des messages pour rien ingame.

Maintenant votre alliance me plait assez, peu de membres, actifs et alliance relativement bien classée.

Sinon pour ton deuxième message actif en journée sur ogame et le fofo tous les jours je viens faire un petit tour pour voir et répondre à la quasi totalité des messages (c'est ce que je fais en univ.4).
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:54

Pour le RP pas trop le temps de suite mais j'adore communiquer comme ca et en univ4 une alliance classée 47ème joueurs tous soudés. Pour le reste et bien on verra plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:58

Le Sourcier a écrit:
A lorsque un membre faisait un message sur le fofo et faisait également un message ingame pour dire qu'il venait de faire un message sur le fofo

Oulah! je vois le genre, ça me faisait la même chose avec mon alliance quand j'étais sur le 19 et c'est vraiment un truc à péter une case au bout d'un moment. Surtout que c'est l'inutilité même la plupart du temps... Ahhh, jeunesse, quand tu te passes...

Sinon je confirme les dires de Glarfindel, pour Nougatine et moi-même en tout cas, c'est les examens de fin d'année dans une semaine et demi, alors on essaie plutôt de se focaliser là-dessus.

Et sinon, oui, parle-nous un peu de toi IRL, histoire de voir à qui nous nous adressons!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

Le Sourcier a écrit:
Ma boîte était saturée quand j'étais chez Hyperion car lorsque un membre faisait un message sur le fofo et faisait également un message ingame pour dire qu'il venait de faire un message sur le fofo



Top comme com!!!! Candidature du Sourcier Lol

J'avoue que ça me lasserait très très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:32

Alors pour ce qui est de IRL, je vais rester un peu dans le vague car je ne souhaite pas trop mélanger Ogame et ma vie privée,

Alors j'ai 28 ans, dans la vie active depuis plusieurs années dans la même société. Vie en couple depuis 9 ans.

Au niveau des passions et bien il y en a un petit paquet (livres, musique, sport, nature et bien d'autres) et les journées de 24Heures ne sont pas suffisantes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

hey salut! ravie de faire ta connaissance et ben... j te dis déjà bienvenue dans l'alliance, soyons fous!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:08

No Prob, Bien sur que IRL dans le vague ça le fait.

Les journées trop courtes, je connais aussi!!!

Tu pratiques un sport en particulier? ou c'est selon l'envie, le temps, la météo.

Quel genre de lectures

La musique tu pratiques? ou tu écoutes seulement.

Fais pas attention à Nougatine, il parait qu'elle a des tendances blondes en ce moment.....Candidature du Sourcier Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:44

Je pratique plusieurs sports : le roller depuis l'âge de 10 ans, natation, VTT.

La lecture : héroic et dark fantasy

la musique : j'écoute (bah si j'ai pratiqué la flute au collège comme tout le monde!!!!)

et pour nougatine, je vais faire attention à ces tendances......
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

que dalle mes tendances! et ne pas faire attention à moi est un mauvais conseil Glarf! Wink

un autre rider! ca va plaire à plein de monde tt ca (moi y compris) et natation j'adhère également!

sinon pour pousser la curiosité encore plus loin: quoi comme musique? Very Happy

PS: je n'ai jamais pratiqué la flûte
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:55

et ben c'est toute une galère pour intégrer votre vénérable alliance Wink

Quoi comme musique et bien un peu de tout car je trouve très con de s'intéresser qu'à un seul type de musique donc ca va de la musique classique à du punk rock.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:59

non c'est juste qu'on essaie de te faire la causette en attendant que tous les membres aient voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:01

ok nougatine, j'aime bien faire causette
Revenir en haut Aller en bas
bOo
Invité




Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:30

Nougatine a écrit:
un autre rider!

rider rider, il n'a que 28 ans... (Filii je t'aide, il n'y a pas que toi qui doit sortir des vannes pourries Razz

hum... sinon bienvenu à toi, le sourcier, je vote oui, car tu pourras nous être utile d'ici quelques années... (et peut être même d'ici cet été....)

autres questions juste pour papoter un peu: tu es de quellle region? et as-tu des enfants?

@filii, c'est loupé même s'il rentre chez nous je reste deuxiéme!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

C'est pas tout une galère de rentrer ici, c'est juste pour te connaître un peu mieux.

On s'engage aussi vis à vis de toi en t'acceptant, donc faut que ça colle entre nous, sinon, on devient comme la plus tarte des ally qui prend tout le monde et qui les voie partir au bout de 15 jours.

Autant prendre quelqu'un qui nous va et avec qui on s'entendra bien.

Rassures toi, notre Vénéré (il insiste) Fondateur, te fera savoir très bienôt ce qu'il en est, presque tout le monde s'est exprimé, encore un chouille de patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:29

Trop bien, j'adore les gags débiles, vive bOo et tout ceux qui sauront en faire des beaux!Smile!
Mais donc oui, avec ces quelques questions, non seulement nous voyons si tu colles un peu à l'"image" de l'ally, mais en plus toi tu peux voir si tu adhères également.
Tu auras la réponse en fin d'après-midi quant à ton intégration, merci de patienter qques instants (musique débile qui donne envie de dormir) tuuuut, tuuuut, tuuuut, tuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54

Voilà, voilà, les votes sont clos dès à présent et je t'annonce que tu es accepté dans l'ally. Tu peux dès à présent postuler IG et quand ceci sera fait je te mettrai les droits sur le forum.

Bienvenue parmis nous, jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Yondaime du29

Yondaime du29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

Slt ! bienvenu dans l'alliance Vae Soli
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

Ok et merci de m'accueillir dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sourcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE SOLI :: Secteur Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers: