VAE SOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE SOLI

Malheur à celui qui est seul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et un de plus??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bOo
Invité




et un de plus?? Empty
MessageSujet: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Pseudo IG : bOo
Nombre de points : 1.846
Classement actuel : 1.488
Style de jeu : euh j'ai le no'style style! vous connaissez?? (sinon on va dire mixte...)
Position de la planète mère : 4:12:12
Nombre de colonies : PM+4
Motivation : oui (eh eh!!)
Ancienne alliance (pourquoi la quitter?) : free-lance (aucune idée... c'etait que des pas beaux Sad )
Motivation : euh oui toujours Rolling Eyes
Présentation (facultatif) : JH 24ans 1m85 brun yeux marrons trés foncés cherche JF -25ans bonne situation(pour m'entretenir) avec gros seins...
euh sinon accessoirement et surtout plus serieusement pére d'un bébé de 8mois et donc en couple depuis quelques années... ayant une experience sur ogame d'à peu prés tout ça (en année terrienne on va dire 1,5...) et j'ai amené un compte en u18 au top 50... (et top 20 en flotte jusqu'a une nuit d'été orageuse où mon pc a rendu l'âme après un violent coup de tonnerre ^^ )
Je suis un floodeur, ayant un avis sur tout, et souvent à coté de la plaque ^^ et j'ai un humour plutot decalé >.<


Que dire d'autre... euh bah! à vos claviers j'attends les questions!


edit: je precise que j'ai même pas chercher à regarder le classement des VS... c'est juste le message de nougatine qui m'a bien plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Excellent style, c'est un peu le chaos qui s'installe dans le système chez toi je pense!Smile!
Sinon on va lancer une sondage en interne, ça sera vite fait je pense.. Et tu tombes bien parce que, vu que dans ton ancienne alliance c'est que des pas beaux, ici tu seras ravi de savoir qu'il y a LE plus beau, soit moi!Donc je te préviens, je veux pas de concurrents, sinon ça sera le drame!Very Happy

Le classement des VS faut pas faire gaffe, c'est...heuuu...un détail je dirai!Smile! Vive Nougatine(femme qui peut entretenir..en plus elle sera riche plus tard)

Sinon dis nous tout: tu viens dde quelle région et tu fais quoi de beau IRL? et sinon heu...les questions ça sera tout pour le moment, tu t'en sors bien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Yondaime du29

Yondaime du29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:46

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
bOo
Invité




et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

arf desolé quand je disais que mon humour etait decalé Razz

j'etais en freelance... donc pas d'ally et en fait vu que j'etais seul et que la question etait pourquoi la quitter j'ai dis qu'il etait pas beau... enfin bref ^^

et LE plus beau c'est mon fils :O Razz !! d'ailleurs je me propose a qui le veux de lui faire le même...

sinon je viens de picardie, et il pleut comme d'habitude... et je bosse la où on veut bien de moi (malgrés mes diplomes Sad ), en ce moment dans une usine de canapés...

et le classement des vs je vais le remonter ^^ mouhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime du29

Yondaime du29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

^^ pas de chance pour tes métiers Razz sinon tu n'as pas de style de jeu propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

C'est toi le freelance ( oui je sais pas quoi répondre! ET ALORS?!!)

Facile de comparer à un enfant tout mignon tout chou tout gentil tout innocent (et j'en passe). J'ai presque envie de crier au scandale! Ensuite si t'arrives à me faire un gamin, je crois que je m'agenouille (autant que mon ventre me le permettra) devant toi... Neutral
PICARDIE ELODIIIIIE GOSSUIIIIIIIN...Seule raison pour laquelle je connais ce coin! ehm...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Yondaime du29

Yondaime du29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

hahaha filii est owned! Very Happy

sisi il a raison j suis sure que son fils est + beau que toi! par contre je ne relèverai pas le fait que je suis la seule à pouvoir être concernée par cette proposition étant la seule à avoir un utérus digne de ce nom!

ELODIEs reprezent! c'est un prénom qui fout le feu j trouve, non?!?!? héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bOo
Invité




et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:06

Filii a écrit:
PICARDIE ELODIIIIIE GOSSUIIIIIIIN...Seule raison pour laquelle je connais ce coin! ehm...

bah alors la!! elle etait imondie la gossuin...

la nouvelle miss france de chez nous:

et un de plus?? 148863
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime du29

Yondaime du29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

c'est le nom de ma soeur sa Elodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:09

Que dalle, elle était pire style! J'ai même envie de dire qu'elle avait du charme, tiens, prend ça dans tes dents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

eh Yondaime tu veux un truc encore plus fort?!
c'est mon prénom Elodie!! Very Happy

oui bon ben vous dites ca pask vous avez pas encore vu de foto de moi hein! (koa? filii me voit presque tous les jours?! mais non tsss)
Revenir en haut Aller en bas
bOo
Invité




et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

bon vous allez pourrir un autre topic?? non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

mais tt ca c est encore la faute à filii c'est lui qui a commencé à parler d'Elodie Gossuin!
Revenir en haut Aller en bas
bOo
Invité




et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

oui voila!! filii au buchet!!
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

je suis, et resterai toujours le plus beau, de plus de 10ans!!!!!!!!!!!! (je rajoute cette fois, comme ça c'est clair!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Contenu sponsorisé





et un de plus?? Empty
MessageSujet: Re: et un de plus??   et un de plus?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE SOLI :: Secteur Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers: