VAE SOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE SOLI

Malheur à celui qui est seul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre Alliance ;-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:41

Bonjour à tous,
voila je me présente, Yoshi19, Ministre des affaires étrangères de l'ACP. Pour parler un peu de mon alliance, l'ACP (Alliance Communiste Populaire) est divisée en deux.

- 1 : L'alliance mère: ACB (Alliance Communiste Bolchevik) qui réunit les meilleurs joueurs de l'alliance, ainsi que ceux en qui nous pouvons avoir confiance, en restant dans une limite de points.
- 2 : Notre Wing: AP (Alliance du Peuple) qui réunit les nouveaux arrivants dans l'alliance pour une certaine durée, ainsi que les joueurs ayant moins de points.

Ayant souri en lisant votre page d'alliance...Je reste un peu "bloqué" sur un de vos point... Que voici :


Paroles de l'Écclésiaste, chap. IV, verset 10 :
« Il vaut mieux que deux soient ensemble qu'être seul ; car ils ont le prix de leur union : Si l'un tombe, l'autre le soutiendra. Malheur à celui qui est seul ! Lorsqu'il tombe, il n'a personne qui le relève. »


Ce point est le plus important pour nous, ayant un opinion politique de 'communiste' nous sommes donc pour le rassemblement de joueurs pour former une "communauté" et, par la suite, pouvoir s'entr-aider en cas de guerre, ou tout simplement commercer, etc.

Voila enfin la fin de mon post, pour vous proposer, d'une part (si vous le voulez) intégrer notre Alliance (A en discuter avec vos dirigeants, nous sommes ouverts a toute proposition), d'autre part à conclure un Pact Total,non agression, aide 'militaire' en cas de guerre, commerce, etc.

Bien sur, je suis ouvert à toute proposition de votre part, et, bien sur, je vous répondrai à toutes vos questions.

Tous ensemble, pour être plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

Bienvenue à toi, petit dinosaure ami de plombier, sur le forum de la Vae Soli.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance et ensuite je lancerai un vote en interne afin que nous puissions discuter entre nous de ta proposition dont je prend bonne note.
Avant toute chose, j'ai effectivement quelques questions pour toi auxquelles je te serai grès de répondre:


-Pourquoi une alliance "communiste"? Le communisme n'a-t-il pas très clairement démontré ses limites et son caractère ultra-utopique autant du côté russe que du côté vietnamien que du côté sud-américain? Soutenir un mouvement qui a causé plus de morts que le nazisme lui-même n'est-ce pas un peu tengeant? Le simple fait de créer une alliance Mère et une Wing ne va-t-il pas à l'encontre des principes que prônent votre page d'accueil? Le bolcheviks ont instauré une dictature de l'élite en disant qu'elle était du peuple alors qu'ils n'ont fait qu'agraver la situation russe dans et après la guerre?
En gros, je souhaite connaître ton avis sur le communisme, ses fondateurs, ses protagonistes, ses idées, etc.

-Plus pragmatique, quel est votre meilleur élément et quel est son classement, autant du côté de la Mère que de la Wing(idem pour le moins bon)

-Qu'est-ce qui t'as fait sourire sur notre page d'alliance?

-Qui êtes-vous?(ambiance, âge, expérience de jeu,etc)

En attendant une réponse de ta part, je te propose, compagnon sur patte de l'homme en rouge, de faire un tour sur le forum et, qui sait, de flooder un peu. Je lance dès à présent un vote en interne pour statuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

yeah que le rouge soit dans ton coeur, et que la vodka coule à flot!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

Désolé de répondre que maintenant...mais je ne suis pas chez moi de tout le w-e.

Pour répondre a ta question..pourquoi une alliance communiste? Car notre alliance réunit des joeuers ayant une idéologie communiste. Certains ne le sont pas, mais ne sont pas dérangés par cette idéologie.

Alors pour moi...Le communisme n'est pas totalement une utopie, appliqué convenablement, il pourrait très bien fonctionner partout. Si tu dis que c'est une utopie, alors il faudrait que tous les systèmes politiques le soient aussi..Le système capitaliste ausssi...

Au Vietnam et en URSS, il est vrai que le communsime n'a pas très bien fonctionné. Pourquoi? Je répondrai que, l'Amérique, la plus grande puissance économique et armée ne l'a pas voulu. Et comme ils ont 'sauvé' l'Europe face à l'envahisseur allemand durant la seconde guerre mondiale, l'Europe n'avait pas le choix que de se rallier à l'OTAN et les USA. Ceux-ci ont provoqué encore des guerres...(guerre froide et du Vietnam)....

D'un autre côté, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du communisme en Amérique du Sud, car celui-ci fonctionne très bien. Depuis déja quelques années que Hugo Chavéz est au pouvoir au Vénézuéla, il est en train de faire remonter l'économie de son pays, et bien sur de ses habitants. Fidel Castro? Il a un pouvoir "limité" car toujours en pression avec les USA..Voila pourquoi il ne peut pas faire une vraie politique dans son pays. Mais, grâce encore à Chavéz, une économie parallèle est en train de se monter, une économie qui a pour but de ne plus favoriser les grandes entreprises cotées en bourses, mais bien les habitants.

Alors pour parler d'OGAME, le meilleur élément de notre alliance est Lenine avec 141.328 pts (classé 520e) Le moins bon est JiromanH avec un peu plus de 16.000 point. Nous avons aussi un autre classé 569e, ce qui n'est pas mal non plus. Les autres sont aux alentours de 30 à 80.000 points.

Notre wing ne sert que d'alliance 'test' pour les joueurs, et pour les nouveaux pour qu'il apprennent le jeu et que l'on puisse leur faire confiance...

Voili voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:26

yoshi19 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du communisme en Amérique du Sud, car celui-ci fonctionne très bien.

Je relèverai juste une chose: tu sembles oublier que le Vénézuela est au bord d'une guerre civile à cause de la forte opposition à ce même président et que le système politique commence à ressembler de plus en plus à une dictature!

Et j'ai une question: vous qui vous dites pro-communistes, c'est quoi exactement votre but, vos revendications? Réintroduire le communisme en Europe? Parce que je trouve un peu vague et simpliste de proner un système économique qu'objectivement vous ne connaissez pas. C'est comme se raccrocher à un "idéal" qui, soyons réalistes, ne triomphera jamais. Pour moi c'est une façon de fuire le système dans lequel vous devez vous faire une place et, c'est vrai, lutter pour celle-ci!

Enfin tu dis que "Le communisme n'est pas totalement une utopie, appliqué convenablement, il pourrait très bien fonctionner partout". J'ai un peu l'impression que c'est comme si on disait "Un monde sans voiture est tout à fait possible, il n'y a qu'à se déplacer à vélo". Tu prones une sorte de retour en arrière, où une partie de la population devrait renoncer à ses privilèges et l'on sait très bien que c'est impossible. Quelles solutions reste-t-il à ce moment là? L'imposer par la force?

Enfin voilà ce que j'en dis... C'est pour ces raisons que personnellement je ne pense pas vouloir fusionner avec vous. Je respecte vos idées mais je ne serais pas à l'aise dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

La guerre civile au Vénézuéla est dûe aux 3% de gens, étant dans une classe au dessus de la population. Et NON, ce n'est pas devenu une dictature, Chavéz a lui même refait des élections démocratiques, qui se sont soldées par une victoire de sa part (a plus de 57%)

Quel est notre but? Prouver qu'un communisme bien appliqué n'est pas forcément une utopie. Dans le jeu, nous luttons pour une entraide, et pour avoir une alliance soudée. Nous ne somme pas comme certaines alliances ou il faut un certain nombre de points, ou être classé à un certain rang. Nous voulons juste une fraternité. (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, ces 3 mots peuvent très bien s'associer au système communiste, contrairement au système (néo)-capitaliste.)

Je te rappelle que partout, avant d'imposer son système, une révolution a du avoir eu lieu. Et puis, pourquoi esque la minorité de la population mondiale devrait pouvoir vivre 'aisément' alors que la plus grosse partie, même les travailleurs, n'arrivent plus à vivre avec leur salaire? Ce sont 15% de la population mondiale qui font la loie, et ça, je ne suis pas d'accord. La lutte des classe a toujours existé et existera toujours. Il est vrai que cela parait normal qu'un patron gagne plus que ses ouvriers, mais de la à gagner 5 à 6 fois plus...Il y a vraiment un gros problème.


Maintenant, pour intégrer notre alliance, pas besoin d'être communiste. Nous acceptons tout le monde, du moment qu'il ne critique pas et respecte la pensée de ceux qui sont communiste/anarchistes ou simplement dégouté de la politique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Qu'importe le système, il me semble qu'il est impossible de faire en sorte qu'il soit auto-géré par le peuple, pour le peuple. Il faudra toujours des gens au-dessus pour appliquer ce qu'on appelera la "pensée du peuple". Même si ces gens sont soi-disant des délégués du peuple, ils gagneront forcément en puissance et en richesse et PERSONNE ne peut affirmer ni le contraire ni connaître l'opinion de tous. Comme le soulignait Baudelaire: l'opinion de tous n'est pas l'opinion de chacun.
L'égalité, elle-même est inimaginable!!! Représente-toi un monde où un médecin gagnerait autant qu'un technicien de surface, plus personne ne ferait d'études et BAM, le pays crève!
Pour ce qu'il en est de l'Amérique du Sud, il est vrai que je ne connais pas de manière approfondie la situation, mais je serai curieux de savoir si ce n'est pas le communisme qui a coulé les pays l'ayant connu... ... ...
Et là tu me tends une autre perche, mes excuses d'avance: l'anarchisme est une doctrine de pré-adolescent! C'est encore pire que le communisme; ces gens ont-ils vraiment compris les principes fondamentaux qui régissent ce dogme (car oui! c'est un dogme et rien qu'à ce niveau la théorie de l'anarchisem s'écroule d'elle-même, devenant ce contre quoi elle lutte). Imaginons un monde anarchiste: toi je t'aime pas, bam je te tue, c'est mon "droit": ça finirait par mener droit au chaos. Etre anarchiste ne se limite pas à traverser en dehors des passages cloûtés!^^

Et sinon:

Filii a écrit:
-Qu'est-ce qui t'as fait sourire sur notre page d'alliance?

-Qui êtes-vous?(ambiance, âge, expérience de jeu,etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

Je te rejoins sur le point de l'anarchisme..Toute personne a besoin de loies pour se "contrôler".

Pour répondre à ton /quote :

La chose qui m'a fait sourire en lisant votre page d'accueuil est qu'elle est très bien rédigée, et donne envie de vous contacter tout simplement.

Citation :
Il faut détruire l'univers, lui reprendre jusqu'à son dernier souffle;
Pour la domination et l'extermination unissons-nous, ne formons plus qu'une seule race et hurlons pour la Mort de tous car personne n'en reviendra.
Cette phrase est aussi, une demande de rapprochement des personnes, qu'elle que soit la race ou la classe de la personne. Encore un idéo que nous prônons.


Alors, pour le moment, l'alliance est en pleine reconstruction, avec plus ou moins une dixaine de membres actifs (forum compris). L'ambiance y est assez bonne et certains d'entre nous ont une bonne expérience du jeu (moi compri :p, je joue sur l'univers 35 ^^). En ce qui concerne l'âge je crois que je suis le plus jeune, 18 ans, les autres sont des adultes (ils travaillent :p mais je ne connais pas leurs âge)
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Yaaah, je vois le style du genre! Ben nickel pour ma part, j'attend que le vote prenne fin et je te donnerai une réponse, espèrons-le, rapide!
Sinon tout va bien pour toi? pas de soucis scolaires ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

Je viens de commencer les cours aujourd'hui (c'est la rentrée :p)

Baccalauréat en soins infirmiers pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:03

mué mué mué... je hais les gens qui traversent en dehors des clous! et pourtant je dis merde a mon chef quand il me dis que ça serait bien de me raser, ou encore de me couper les cheveux... ou alors de les coiffer... (robinson's style inside Wink ) je lui dis aussi merde quand j'arrive TOUS les jours une minutes en retard pour lui prouver qu'il n'a aucune interference sur mon mode de vie, malgrés le 1/4 d'heure que me decompte tous les jours le secretariat....

et sinon je ne pense pas que l'anarchisme soit un mouvement suicidaire ou agressif... du genre "han mon meilleur pote a rayé mon cd preferé "bam" ... " ou encore " quoi tu as finis les chips?? "bam" ... " il y a (efin plus avait...) une sacré communauté tout de même... plus tournée vers l'entraide que vers l'agressivité... (euh oui un punk bourré peut être un gentil garcon! même avec des clou dans le nez... mouahahahahaha!!)

ce n'est qu'une forme d'expression d'un certain ras le bol général et je ne pense pas que de la politique...

concernant le venezuela... je n'y vis pas.... aucun moyen de verifier les dires des pro ou anti-chavéz... et les medias... enfin bref...

l'egalité... pourquoi pas... ce n'est pas une utopie... un medecin peut gagner plus qu'un technicien de surface, bien sur, au prorata de ses etudes, de la responsabilité qu'il a ... et mine de rien un medecin fait quand même pas mal d'heure... mais augmenter un peu (entre 3500€ pour un petit salaire de medecin et 1000€ pour un smicar de base...) les classes pauvres ne serait pas du luxe...

des milliards de gens plus heureux?? une utopie??? non un combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:59

Je n'ai rien à rajouter Boo, je dirai juste que tu as compris ma pensée ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:09

Le problème avec toute pensée, tout mouvement, tout dogme ou qu'importe le nom qu'on veuille bien donner à ça, c'est qu'il y aura toujours des gens pour user du système et je ne pense pas que ça puisse changer un jour.
Peut-être que c'était une sacré communauté (l'anarchisme donc), je ne le nie pas, mais en élargissant son champ d'action le mouvement ne peut que s'autodétruire!

Pour l'égalité, un combat, oui, je suis d'accord...mais un combat utopique car c'est innateignable, pour les mêmes raisons que celle citées ci-haut. Il y aura toujours des gens pour user, abuser, transformer, etc... Après, augmenter le salaire minimal je ne suis pas contre, ça serait certainement une très bonne chose. Après la question se pose comme suit je pense: si on augmente le salaire minimal, il faudra augmenter d'autres salaires pour garder la différence au niveau des formations/non-formations ce qui, au final, reviendrait à tout augmenter... Le prix de la vie augmenterait aussi et on aurait toujours le même problème! Ce qu'il faut juste éviter c'est que des gens ne puissent pas survivre avec ce qu'ils gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:18

barf suicide collectif! c'est la seule solution...

concernant les salaires , augmenter de 10-15% les minimas et laisser les autres aux même niveaux ne seraient pas du luxe...
et permetterait à certain de sortir un peu la tête de l'eau... (enfin plus de la merde) les gros salaire vivent suffisament bien comme ça faudrait pas inverser les rôles... personne ne leur a demandé de faire des etudes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:38

Mais justement, imagine que tu augmente un job qqconque de 10/15%, il va se retrouver au même salaire qu'un autre job qui était plus payé avant. Il faudra donc augmenter ce job également pour maintenir l'"équilibre", et ainsi de suite! Au final ça revient au même.
Ensuite, c'est vrai que certaines personnes gagnent peut-être (certainement) un peu (énormément) "trop".

EEEEET, même si c'était de l'ironie, je veux quad même répondre au fait que personne ne leur a demandé de faire des études en rétorquant la chose suivante: personne n'a demandé aux gens sans formation de ne pas se former Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:50

Bien sur tu as raison, mais il faut autant de médecins que de maçons....

Si ta vocation est, depuis tout petit de devenir carleur, ou maçon ou un méter qqonque, ce n'est pas normal que tu galère pour vivre tellement le coût de la vie est chere, alors que ton voisin, qui a fait, c'est vrai, 7ans de médecine gagne le triple de toi....Et se paye tout ce qu'il veut. Il faut un rééquilibrement par le bas (cad en faveur des ouvriers cette foi-ci).


P.S. Si on pouvait me communiquer ce que cela donne par rapport à ogame et notre alliance svp...
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

Rééquilibrer certainement, mais je pense que ça reste une bonne chose de garder des écarts dans ce genre de situation!
Ensuite, je pense (de nouveau, c'est la fête aujourd'hui) que l'homme qui aura beaucoup d'argent en réinvestira plus également. Et il lui faudra de biens comme une maison, une voiture, etc... Argent qui sera reçu par les maçons (etc), les carrossier (etc), etc. Et bien que, dans le cas des grandes boîtes, se soit principalement le patron qui encaisse, ce sont les "autres" qui font tourner la boîte et qui permette donc aux employés de recevoir leur salaire (qui, c'est vrai, pourrait probablement être augmenté si on regarde certains salaires pour les dirigeants)

Pour ce qui en est de nos alliances, je suis navré de t'annoncer que nous déclinons tes propositions (qu'il s'agisse d'une fusion ou d'un pacte). J'espère néanmoins te voir régulièrement sur le forum pour d'autres débats controversés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

Ne t'inquiete pas pour ma présence ;-)

Je ne vous en veux pas du tout, mais pose une petite question. Pourquoi avoir refusé tout cela??
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:02

Ahhh, magnifique, j'aime ces paroles!Wink

Pourquoi avoir refusé, c'est une très bonne question:
L'argument principal des votants est que l'alliance se proclame "communiste" et que nous avons de la peine avec cette idéologie. Personnellement, je ne souhaite pas m'impliquer avec des gens dont je ne soutiens pas l'idée centrale d'existence de leur alliance. On pourrait penser que c'est un argument litigieux, mais je rétorquerai que je peux vraiment pas encadrer le Communisme!Smile
Pour exemplifier, c'est comme si j'avais une alliance qui s'appelait "Les Nazis" et que je venais te proposer un pacte, je ne pense pas que tu accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:04

Comme cela, c'est tres clair ;-) et je respecte ton point de vue. Notre alliance est en perdition pour le moment, je ne sais ce qu'elle va devenir.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Ahhh, merde, pas marrant ça! En perdition genre, les joueurs quittent le navire ou bien tout le monde arrête ou bien personne n'est actif?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:08

et bien, nous avons essayé de remettre de l'ordre dans l'alliance, apres un départ en masse de joueurs (nous ayant trahis,ils étaient des espions). A partir de la, un changement a ete remarqué, mais maintenant, aucune activité au niveau de notre forum, ni des messages en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:10

Ah ouais, pas terrible les espions dirons-nous!
Genre remarqué un changement de quel genre? Ouais après c'est clair que sans activité sur un forum, c'est limite inutile d'être dans une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
yoshi19




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:12

Enfin, je vai envisager l'avenir de mon compte sur l'uni 51, on verra :p. Je vai déja me transformer en mineur, car plus le temps de m'occuper et de mon compte uni 35 (100K pts :p) et du 51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:31

Mineur is life! Mineur is great!Smile! Je ne peux que t'encourager dans cette voie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de notre Alliance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Alliance ;-)   Présentation de notre Alliance ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre Alliance ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE SOLI :: Secteur Externe
 :: Diplomatie
-
Sauter vers: