VAE SOLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAE SOLI

Malheur à celui qui est seul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les colons se rebellent ?

Aller en bas 
+3
Filii
furious
Neji hyuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:19

moi je voudrais bien voir apparaitre une petite lune
mais sans casse C pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Verdamt, comment on va faire si personne veut de lune..ou alors sans casse? On est foutu, foutu...Comme la moutade quand on la mélange avec du sirop!FOUTU! Ou alors comme les colons qui se rebellent (faire genre de rester dans le sujet, ça c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:48

fait chier on me phalange je craint à ma flotte je vais bientot pouvoir lui dire adios
Revenir en haut Aller en bas
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:33

à se stade du jeu voyager en mode baser n'est pas dangereux...

je pense pas que quelquun soit prés à te phalanger toutes les 3 secondes pour estimer ton retour....
Revenir en haut Aller en bas
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:20

sisi
le mec m'a envoyer un message
je lui est proposé de lui vendre du deut comme
"il m'a dit le deut ne m'intéresse pas mais ta flotte oui"
elle étais en vol
il m'a aussi dit après
"ton attaque n'aboutira pas"
je sonde le gas il avait vider ses ressources

la j'ai divisé ma flotte les pertes seront moins lourde si il vient
moins de rentabilité donc moins de chance qu'il vienne à présent
Revenir en haut Aller en bas
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:28

jaimerais bien savoir la compo de ta flotte... si elle est plus rentable que la perte de 3M environ de deut...
Revenir en haut Aller en bas
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:09

10 croiseurs
100VB
60 GT
20 recyclo
par là
Revenir en haut Aller en bas
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:02

et tu pense que quelqu'un tenterai de te phalanger toutes les 3 secondes pour te prendre sur un retour pour ça? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

pourquoi tte les 3 sec
je n'est pas de lune il me phalange et C mon retour après mon attaque
il calcul à la seconde et boom

je comprend pas là
Revenir en haut Aller en bas
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

boo a écrit:
à se stade du jeu voyager en mode baser n'est pas dangereux...

je pense pas que quelquun soit prés à te phalanger toutes les 3 secondes pour estimer ton retour....

ce à quoi tu reponds....

furious a écrit:
sisi
le mec m'a envoyer un message
je lui est proposé de lui vendre du deut comme
"il m'a dit le deut ne m'intéresse pas mais ta flotte oui"
elle étais en vol
il m'a aussi dit après
"ton attaque n'aboutira pas"
je sonde le gas il avait vider ses ressources

la j'ai divisé ma flotte les pertes seront moins lourde si il vient
moins de rentabilité donc moins de chance qu'il vienne à présent

donc je te dis que tu peux faire voyager ta flotte prudement... un retour en mode baser est invisible même avec une phalange...

le seul moyen est de phalanger toute les 3 secondes, pour voir disparaitre la flotte et ainsi estimer le temps de retour...

mais merci de m'expliquer que avec une phalange et une calculette on peut faire boom Smile
Revenir en haut Aller en bas
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:18

moi j'ai pas une flotte pour la faire voyager en mode baser
C le truc
si j'ai 100VB je m'en sert sinon à quoi bon les faire
C pour sa que je te dit que je craint de me faire phalanger C tout
Revenir en haut Aller en bas
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

bah si tu as une flotte pour te faire phalanger et reycler... à quoi bon les faire tes vb tu as raison... aprés j'ai pas dis que c'etait la seul solution pour echapper a cette phalange, ni en aucun cas je ne cherche a te distraire de ton envie de raider sous une phalange en sachant que tu es surveillé.... Rolling Eyes

c'est tout Rolling Eyes pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:04

ihih^^
nan en faites comme je te l'ai dis précédemment ayant 4 planètes dans le même secteur j'ai divisé mes vaisseaux sur les 4 et boom
nettement moins rentable j'ai plus de nouvelle
de tte façon comme j'étais là a chaque fois qu'il sondais (vacance oblige) il a dut en avoir mare il retentera une prochaine fois ^^
et les petit raid de temps en temps qd même du coup
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:22

Ahah, t'as dû passer pour un beau NoLife, ça peut en dégouter plus d'un! Sinon vous êtes au courant des nouvelles idées de changements pour la version qui va venir? Genre l'histoire avec la petite étoile d'activité à côté des planètes?! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:56

quel changement???
Revenir en haut Aller en bas
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

C'est de la daube ces changements, j'ai voté pour l'option 3 pour ma part, je crois que c'est la moins pire des options. Les autres solutions, c'est la mort des raids et le paradis des noobs.


Pour en revenir à la phalange, c'est sur que phalanger toutes les 3 secondes tu sais quand le type fait retour, mais faut savoir aussi à quelle heure il est parti pour connaitre le % de vitesse sinon c'est un peu cuit. Mais raider sous une phalange adverse, c'est un suicide!!! Sauf à systématiquement grouper sur des vitesses inférieures à 100% et là on peut espérer limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:36

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573749&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=18

Ahhh Glarf, t'en a fait l'amer expérience, que de se retrouver sous phalange!Smile
Perso ces changements de me font ni chaud, ni froid...en tant que mineur je dois dire que voilà, ensuite peut-être que je passerai en mode raideur un jour, mais d'ici là je demanderai aux joueurs ayant testés comme il faut le concept pour voir comment m'y prendre... Dans tous les cas, je vois que peut d'intéret a changer le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:36

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573749&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=18

Ahhh Glarf, t'en a fait l'amer expérience, que de se retrouver sous phalange!Smile
Perso ces changements de me font ni chaud, ni froid...en tant que mineur je dois dire que voilà, ensuite peut-être que je passerai en mode raideur un jour, mais d'ici là je demanderai aux joueurs ayant testés comme il faut le concept pour voir comment m'y prendre... Dans tous les cas, je vois que peut d'intéret a changer le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:38

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573749&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=18

Ahhh Glarf, t'en a fait l'amer expérience, que de se retrouver sous phalange!Smile
Perso ces changements de me font ni chaud, ni froid...en tant que mineur je dois dire que voilà, ensuite peut-être que je passerai en mode raideur un jour, mais d'ici là je demanderai aux joueurs ayant testés comme il faut le concept pour voir comment m'y prendre... Dans tous les cas, je vois que peut d'intéret a changer le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
Nougatine
Première Disciple
Première Disciple
Nougatine


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:33

NOUS AVONS UN TRIPLE POSTE!! bravo bravo! ca relève du talent pur tout ca... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Glarfindel
Ambassadeur
Ambassadeur
Glarfindel


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

La question n'est pas de conserver le système actuel puisque la GF a décidé de le changer!!!!

Sans doute pour pouvoir promouvoir l'un ou l'autre des comptes officiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:11

Yark, le fond ce triple post... je me repend! *couic*
Je sais pas si ça va avantager un compte officer ce système?! Me semble que j'avais entendu dire que c'était parce que les débutants étaient déboutés face à ces étoiles et tout ça... mais bon, ça m'a l'air léger comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
boo




Masculin Nombre de messages : 186
Age : 116
Date d'inscription : 29/07/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

mué... on verra bien ce que ça va changer, mais certainement pas grand chose...

au passage j'en profite pour vous payer un coup, en honneur de mes 100000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filii
Fondateur tout-puissant
Fondateur tout-puissant
Filii


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Yeaaaaaah, il a les 100k pts, la classe! J'admire!HOP je me sers une bière alors!

Pour rester dans le sujet: en tout cas dans mon ally du 38 c'est en train de créer le scandale. Ils sont tous outrés et assure que ça sera plus dur de faire des interceptions...ou qqchose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.1fr1.net
furious

furious


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : deriere toi
Emploi : chef de chantier
Date d'inscription : 26/05/2007

Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:44

tu peux me rappeler ton pseudo fili sur le 38!!!

quelqu'un pourrais m'énumérer les modif prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colons se rebellent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colons se rebellent ?   Les colons se rebellent ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colons se rebellent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAE SOLI :: Secteur Externe
 :: Flood
-
Sauter vers: